Le Livewire Festival qui devait avoir lieu cet été est annulé pour des questions d’investisseurs, ont annoncé les organisateurs.

Nails Ideas :Transitional Nail Salon Decoration On A ..

Il peut souvent être difficile de décider comment décorer votre salon. Que vous veniez d’acheter un ensemble de mobilier de salon à prix réduit et que vous partiez de zéro, ou que votre salon ait désespérément besoin d’être revampé, nous avons 5 idées principales pour réussir votre décoration.

Couleur et style

Tout d’abord, vous devez choisir la palette de couleurs avec laquelle vous souhaitez travailler. Les couleurs apaisantes sont toujours un bon choix, comme les pastels et les neutres. Le choix de ces couleurs facilitera également l’association de meubles et d’autres éléments dans la pièce. Rappelez-vous, simple est toujours le meilleur.

Le style de la pièce fait référence au type d’ameublement et au style de décoration que vous choisissez pour décorer votre espace de vie. Il est important de choisir un style que vous aimez et de vous assurer que vous restez dans le même style tout au long du salon.

Choisissez un point focal

Le choix d’un point central dans votre salon est important car vous souhaitez accentuer les meilleures caractéristiques de la pièce. Une fenêtre est un atout majeur dans n’importe quel espace salon, tant pour la vue qu’elle peut avoir que pour la lumière qu’elle laisse pénétrer. Si tel est votre point central, disposez les meubles à proximité et assurez-vous que vous et vos invités profiterez pleinement de vue / lumière du soleil.

Parmi les autres points forts de la pièce, vous trouverez une unité de divertissement ou une cheminée. Ces zones de la pièce doivent également être accentuées.

Arranger vos meubles

Organiser vos meubles peut être difficile, mais cela n’est pas nécessairement le cas si vous suivez ces règles simples: Premièrement, ne bloquez jamais une fenêtre ou une porte et assurez-vous que tous les passages autour de la pièce sont dégagés. Deuxièmement, placez votre table d’appoint ou votre table basse près du coin salon. Troisièmement, dans une zone de conversation, assurez-vous que les sièges ne sont pas séparés de plus de trois à quatre pieds.

Si vous travaillez avec un grand espace et souhaitez créer différentes zones, segmentez la pièce en utilisant des salons et autres gros meubles comme de subtils plongeurs.

Moins est plus

La règle la plus importante à retenir lors de la décoration d’une pièce est de ne pas encombrer. Moins est vraiment plus. Choisissez des pièces simples et minimisez les extras. Quelles décorations utilisez-vous, ne le faites pas trop mais choisissez plutôt quelques articles de qualité.

Fonctionnel et décoratif

Une bonne idée, en particulier lorsque vous travaillez avec un petit espace, est de sélectionner des éléments qui constituent d’excellentes fonctionnalités tout en ayant une fonction. Par exemple, les chaises longues ne sont pas seulement des salons, mais également un endroit pour poser les pieds et offrir un siège supplémentaire lorsque vous divertissez vos invités.

De même, le pouf droit peut être utilisé comme repose-pieds, unité de rangement et table basse.

Décorer votre salon devrait être une expérience amusante. J’espère que nos 5 meilleurs conseils vous ont donné l’inspiration nécessaire pour transformer votre salon.

Fresher Furniture est un magasin de meubles en ligne spécialement conçu pour les personnes qui aiment les meubles frais, modernes et exotiques. Notre gamme de produits comprend une sélection de meubles de haute qualité pour votre chambre à coucher, salle à manger, salon, bureau, extérieur et plus.

READ  Jeu-questionnaire: Que Savez-vous Sur Les Meubles De Salon De Style Français?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *